Création site ecommerce Bricoleurs de Douceurs

Créateurs originaux de desserts intemporels, ils revisitent les grands classiques de la pâtisserie française. Ils produisent chaque jour dans leur laboratoire des pâtisseries fraiches, créatives, aux visuels soignés, aux goûts marqués et soigneusement réfléchis. Ils mettent en avant au quotidien les produits de saison et de préférence, de producteurs locaux.

Pâtissier reconnu aussi bien par les aficionados que par ses pairs, Clément Higgins a su imposer son style et son talent. Basé à Marseille, sa notoriété dépasse les limites de la cité phocééenne.

Stratefly avait réalisé le premier internet des Bricoleurs de Douceurs. Avec les évolutions des usages, le ecommerce s’imposait comme une réponse aux attentes des clients et des équipes. En effet, une eboutique permettrait de faciliter la prise de commandes et la gestion de ces dernières.

L’enjeu était de taille comme la vente de produits frais n’a rien à voir avec la vente de produits non périssables. De plus, la talentueuse équipe développe sans cesse de nouvelles créations, certaines ponctuelles, d’autres intemporelles, sans oublier les célèbres bûches de Noël et autres gâteaux pour occasions spéciales.

La solution technique

Après avoir analysé les différents types de produits à la vente, nous avons développé un site ecommerce sur mesure permettant de gérer la complexité des produits frais. Le client peut ainsi configurer, en toute autonomie, les dates de disponibilité des produits, les dates pour les commandes et les délais pour venir récupérer son produit dans le point de retrait correspondant au choix de l’utilisateur.

https://www.bricoleursdedouceurs.fr/